Droit de rétractation

Informations concernant l'exercice du droits de rétractation

Satisfait ou remboursé – Droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

La demande de révocation est à effectuer avec le formulaire de rétractation téléchargeable sur le site et préalablement rempli.

En cas de révocation, nous vous rembourserons sous 14 jours l’intégralité des paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultants du fait que vous avez choisi un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons).

Nous pouvons toutefois refuser le remboursement tant que nous n’avons pas récupéré la marchandise, ou jusqu’à ce que vous nous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé la marchandise.

Les retours sont à effectuer dans le délai des 14 jours, dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour de marchandise seront à votre charge.

Exception au droit de rétractation :

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas à la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

Tous les produits commandés avec une personnalisation, qu’il s’agisse d’un texte ou d’une image, ne pourront être repris ou échangés, à moins d’un défaut de fabrication ou d’une erreur d’impression.

Téléchargez le formulaire de rétractation