Panier

Mais qui suis-je ?

Ca a du commencé quand j’étais petite …

Je ne sais pas vraiment par quoi j’ai commencé, mais j’ai souvenir que petite, je fouillais dans les placards de ma grand-mère pour y dénicher du tissus, et fabriquer les vêtements de mes poupées.

Puis je devais être en classe de 6ème quand j’ai commencé à faire de la photo. A l’époque, c’était avec un appareil photo argentique, et je faisais du développement noir et blanc. Cette passion me poursuit encore, mais en version numérique désormais.

A côté de cela, je crois que j’ai toujours aimé écrire. J’ai longtemps tenu un journal intime, où je remplissais des pages de mots et d’un tas de collages. Tous les souvenirs y passaient, des tickets de musées, photos, cartes postales, jusqu’aux emballages de gâteaux que j’avais aimé.

Vous l’aurez deviné, j’adore les arts créatifs !

Tout m’amuse !

Photo, scrap, mosaïque, couture, broderie, art floral, en passant par du bricolage divers comme de la restauration de vieux meubles… Tout m’amuse !

Et soudain les badges…

Et un beau matin, ne me demandez pas pourquoi, je me suis levée avec une envie folle de faire des badges ! C’est lors d’un voyage en Chine que j’ai pu acheter ma première presse à badges, et depuis, je ne m’arrête plus !
C’est ainsi qu’est née la boutique en ligne Helene Things I Do, qui de jours en jours s’enrichit au gré de mes envies créatives.
Vous y trouverez bien évidemment des badges, mais aussi les dérivés du badge comme les magnets, miroirs de poche ou décapsuleurs, et plein d’autres objets que je personnalise un à un.
L’occasion, pour vous, d’afficher de jolis messages, dessins ou photos, de faire des déclarations ou des annonces originales, et le plaisir pour moi d’y contribuer !

PS : et pourquoi avoir choisi le nom de Helene Things I Do ? Parce que je me prénomme Hélène, et parce que Roch Voisine ! Et que mon plus grand bonheur serait que les choses que je fais vous rendent dingue !

Helene
Helene
Helene

Laisser un commentaire